Euro 2016 : Ce que l’on sait déjà du futur maillot de l’équipe de France

Posté le 26 septembre 2015 par

x0

On en sait un peu plus sur les deux maillots que porteront les joueurs de l'équipe de France à l'Euro 2016. - @DR

On en sait un peu plus sur les deux maillots que porteront les joueurs de l’équipe de France à l’Euro 2016. – @DR

C’est son Euro 2016, à tous les niveaux y compris vestimentaire, l’équipe de France de football ne devra donc pas se rater. Et alors qu’ont déjà fuité les maillots de l’Espagne, de l’Italie ou de l’Allemagne, que sait-on du futur maillot de la bande à Didier Deschamps ? Premiers éléments de réponse grâce à Sportune.

Bleu ciel et blanc à domicile, blanc et marine à l’extérieur : voilà pour les couleurs dominantes des tenues portées par Didier Deschamps. Point commun aux deux tuniques : la présence d’éléments graphiques en rouge, la couleur étant souvent oubliée sur les maillots « tricolore ». Ces tenues de la France à l’Euro 2016 de football seront fabriqués par Nike, l’équipementier officiel jusqu’en 2018 moyennant 42,5 millions d’euros par an.

Les Français joueront l'Euro 2016 en maillot bleu et blanc à domicile et blanc et marine à l'extérieur.

Les Français joueront l’Euro 2016 en maillot bleu et blanc à domicile et blanc et marine à l’extérieur.


On ne sait pas encore comment tout cela va s’articuler, quels seront les éléments graphiques et si, en définitive, le maillot domicile de l’équipe de France à l’Euro 2016 sera conforme au visuel ci-dessous. Mais on ne devrait pas en être loin.
Concept maillot de la tenue domicile de l'équipe de France à l'Euro 2016. D'après les premiers éléments connus, c'est à cela qu'il pourrait ressembler. - @HendocCFC

Concept maillot de la tenue domicile de l’équipe de France à l’Euro 2016. D’après les premiers éléments connus, c’est à cela qu’il pourrait ressembler. – @HendocCFC

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.