Images de la Lamborghini vert pomme de l’ancien gardien allemand, Tim Wiese

Posté le 31 juillet 2016 par

x0

L'excentrique Tim Wiese, devenu catcheur roule dans une excentrique Lamborghini de couleur verte.

L’excentrique Tim Wiese, devenu catcheur roule dans une excentrique Lamborghini de couleur verte.

Tim Wiese est un personnage excentrique. Ancien gardien de but international allemand, il a décidé, à 32 ans, en 2014, de tourner le dos au foot pour embrasser la carrière de catcheur professionnel (lire à ce sujet, nôtre dossier sur les reconversions de footballeurs les plus étonnantes). Pas étonnant donc de voir Tim Wiese rouler au volant d’une Lamborghini Aventador, un modèle très classique chez les footballeurs. Mais la sienne est d’une couleur assez spéciale : vert pomme.

Images de la Lamborghini vert pomme de Tim Wiese

Tim Wiese a une Lamborghini Aventador à la couleur assez spéciale

Remarquez qu’en Allemagne c’est quelque chose de plus banal puisqu’on se souvient d’une époque, où le Français Franck Ribéry avait aussi une Lamborghini, modèle Gallardo, du même registre de couleur. Celle de Tim Wiese est une version Aventador LP700-4 un bolide de compétition, dopé par un moteur V12 qui accélère de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et peut atteindre la vitesse maximale de 351 km/h.


Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune

L’ex-international allemand n’est pas le seul aux goûts douteux

Mais Tim Wiese n’a peut-être pas la palme de la Lamborghini Aventador la plus spéciale, dans le monde du ballon rond. On pourrait lui opposer la version camouflage de Muntari, ou celle personnalisée de Sergio Agüero ou plus surement le modèle Coupe du monde 2014, réalisé à l’attention de l’épouse de Bacary Sagna.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.